Les nouvelles tendances de décorations murales

Les nouvelles tendances de décorations murales

Les articles décoratifs sont nombreux et de différents types. Les décorations murales sont les plus réputées depuis quelque temps. Si vous souhaitez suivre la tendance, pensez à changer vos décorations en laissant votre inspiration vous guider. Sachez que la créativité se développe avec le temps et la pratique. Il est peut-être temps de laisser la place aux travaux manuels et au recyclage.

Une décoration personnalisée

L’intérieur d’une maison doit toujours refléter la personnalité de la dame de maison. Pour ce concept, chaque femme se doit de perfectionner son intérieur et de le personnaliser à son goût. C’est effectivement pour cette raison que le recyclage et la création doivent entrer en jeu. Puisque les décorations murales les plus en vogue sont en style de cire d’abeille, construisez votre propre modèle. Utilisez des cartons, des restes de bois ou aussi des boîtes de conserve. Une bombe à peinture est également essentielle pour cette nouvelle création. Structurez votre cire d’abeille selon la taille qui vous plaît. Le mieux serait de placer le bois en dessous pour y poser des figurines. Le choix vous appartient pour la matière avec laquelle vous allez construire votre cire d’abeille personnalisée. Le plus important, c’est d’y laisser votre signature en tant que femme créatrice. C’est également un passe-temps à faire avec toute la petite famille, notamment les enfants.

Que la lumière soit !

Vivre dans une maison chaleureuse et conviviale est toujours un vrai plaisir. Pour intensifier cette atmosphère, placer des néons colorés dans la maison est une superbe idée. En plus d’inviter la joie et la bonne humeur chez soi, les invités auront plein la vue de cette nouvelle décoration originale et attrayante. Placez vos néons autour des miroirs suspendus ou derrière les cadres à photos. C’est idéal pour que la lumière jaillisse et dévoile la beauté de la maison surtout dans le noir. Si la sobriété est plus votre style, optez pour un néon de couleur blanc et installez-le dans un coin moins visible et en hauteur. Évidemment, donnez une forme à votre décoration murale à néon. Par contre, ce décor est mieux adapté dans une chambre à coucher que dans un salon.

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *