Pourquoi voter pour Emmanuel Lacresse ?

Emmanuel Lacresse est le candidat de la majorité présidentielle pour les élections législatives de juin. Que devez-vous savoir sur lui ? Voici en grandes lignes ses projets.

Donner une majorité au président de la République

L’objectif principal d’Emmanuel Lacresse, le candidat de a 2e circonscription Meurthe-et-Moselle pour 2022, c’est de donner une majorité au président de la République Emmanuel Macron. Il est persuadé que c’est une majorité unie autour du chef de l’État qui permettra de mettre en œuvre les programmes de celui-ci.

C’est cette majorité qui va pouvoir travailler et réaliser les 3 pactes de progrès. Le premier, c’est le pacte entre les générations qui va se concentrer sur l’amélioration des administrations de l’éducation et de la santé. Le second, c’est le pacte républicain. Celui-ci vise le renforcement des moyens à mettre à la disposition des forces de l’ordre pour assurer la sécurité.

Enfin, le troisième pacte, c’est le pacte productif qui est tourné vers les entreprises, les indépendants, les salariés, etc. Aussi, en votant pour Emmanuel Lacresse, vous contribuez à donner une majorité au président. De ce fait, vous favorisez la réalisation de ces pactes.

Élection d’Emmanuel Lacresse, quels avantages pour l’agglomération de Nancy ?

L’agglomération de Nancy tirera de grands bénéfices si Emmanuel Lacresse est élu député lors des élections du 12 et 19 juin. Cette agglomération profitera des actions que mènera une majorité présidentielle. D’un côté, ces actions porteront sur la qualité et les conditions de vie des personnes âgées.

Un intérêt particulier sera apporté aux retraites, au maintien à domicile, etc. De l’autre, des actions concernant la transition énergétique seront aussi mises en œuvre. Des projets pour une électricité moins chère sont envisagés et d’autres sur l’augmentation des transports ferroviaires pour Nancy.

Des actions en faveur des jeunes, pour une meilleure qualification et une recherche universitaire forte sont au programme. Ce sont autant de raisons de voter pour le candidat de Meurthe-et-Moselle.

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.